STRIVADIANE


Les vergetures sont localisées au niveau des zones de tension de la peau. Chez la femme on les retrouve sur les hanches, les fesses, les cuisses et l’abdomen notamment. Chez l’homme, elles se situent dans le bas du dos, sur les fesses et le ventre.
Les vergetures touchent environ 40 à 50% de la population, essentiellement féminine.
L’origine exacte des vergetures est peu claire et de nombreuses théories existent. Les causes les plus courantes sont :
- L’effet mécanique (prise de poids, grossesse, amaigrissement, effort musculaire…) qui entraine une rupture du tissu conjonctif.
- La croissance à l’adolescence, avec l’augmentation importante de la taille dans certaines régions corporelles.
On sait qu’il y a, à la suite de ces causes diverses, une réaction initiale inflammatoire entrainant la destruction des fibres élastiques et collagéniques.

Strivadiane, soin anti-vergetures à action globale.


Parce que le bien-être cutané est essentiel à chaque période de la vie, les laboratoires NOREVA ont développé Strivadiane Concentré Anti-vergetures, 1er soin anti-vergetures à action globale spécialement conçu pour répondre aux besoins de toutes les peaux, chez l’adolescent, l’adulte et la femme enceinte même allaitante. Pour une sécurité et une efficacité optimale, nos experts dermatologiques ont créé une formule spécifique réduisant significativement la taille, la couleur et la profondeur des vergetures, lissant et améliorant la texture de la peau pour apporter confort et bien-être au quotidien.

# Génération Bien dans Ma Peau